CONDITIONS DE LOCATION

1. Les armes sont louées AVEC LES MUNITIONS CORRESPONDANTES

2. Les armes sont louées UNIQUEMENT AUX ADHERENTS DU CLUB. Tout membre du Tir Club Ciotaden, débutant ou vétéran, peut louer une arme, aux jours et heures de location.

3. Les armes louées durant les premières séances d'initiation au tir sont des armes de CALIBRE 22LR

4. Les armes de catégorie B ne seront pas louées aux adhérents MINEURS.

COMMENT et QUAND LOUER ?

Les locations doivent s'effectuer UNIQUEMENT PAR

RESERVATION SUR LE SITE DU CLUB, entre le

MARDI et le VENDREDI MIDI (toute réservation faite

entre le vendredi midi et le lundi sera validée par le

serveur mais ne sera pas acceptée sur place).

Comment ?

1. Sur le calendrier ci-contre, choisissez votre date, votre heure et indiquez l'arme et/ou le calibre souhaité en remplissant le formulaire.

2. Validez le formulaire.

3. Une confirmation vous sera envoyée par retour.

Dans tous les cas, les débutants pratiquent au cal 22LR pendant leurs premières séances.

ATTENTION :

Vous pouvez également choisir une date en cliquant sur le petit logo représentant un calendrier (en tête du calendrier des réservations).

Les réservations du week end doivent être faites entre le mardi et le vendredi midi dernier délai.

icone-telecharger-pdf.png

LISTE DES ARMES à LA LOCATION

Attention : si l'arme demandée n'est plus disponible, une autre arme vous sera proposée dans le même calibre

Vous souhaitez acquérir une nouvelle arme ? Vous devez constituer le dossier de renouvellement de votre (vos) détention(s) ?

Cliquez sur le bouton ci-contre "documents utiles à télécharger", vous trouverez la liste des documents à prévoir pour constituer votre dossier, les cerfas à remplir, la marche à suivre pour que votre dossier soit complet avant de l'envoyer... en recommandé avec accusé de réception !