FORMATIONS (nouveaux adhérents)

Tout nouvel adhérent inexpérimenté doit impérativement suivre quelques séances de formation (1 heure par séance), axées principalement sur :

* la sécurité

* le maniement de l'arme.

Le calendrier des formations

Un calendrier vous est demandé lors de la confirmation email de votre adhésion.

Vous devrez nous communiquer 4 dates et heures, comprises entre la mi-septembre et la fin novembre (les créneaux horaires et les jours de formations vous seront envoyés avant fin août).

à choisir dans la période du 12/09/2022 au 03/12/2022.

• Nombre de séances obligatoires : 5

• Durée de chaque séance : 1 heure

• Nombre de participants par séance : 5 maxi.

• Moniteur/initiateur : gratuit

• Location de l'arme et des munitions.

• Inscription aux formations préalable obligatoire avant le 1er septembre 2022

• Retenez 5 dates de formation à votre convenance et communiquez-les nous.

• La réservation de ces dates est nécessaire pour nous permettre d'établir nos plannings.

ATTENTION !

Comme cela vous a été précisé lors de votre inscription, les sessions de formation se déroulent entre la mi- septembre et au plus tard le 3 décembre de chaque année sportive.

Votre formation devra donc impérativement être terminée fin novembre 2022.

Passé cette date, votre formation ne pourra se poursuivre qu'en saison 2023-2024.

Association Loi 1901 - 1133 Chemin des Jonquières - 13600 LA CIOTAT

Tir sportif plomb à 10 m, 25 m, 50 et 100 m - Tir sur cibles métalliques - Gongs - Section fun tir et section TSV