FORMATIONS (nouveaux adhérents)

Tout nouvel adhérent inexpérimenté doit impérativement suivre quelques séances de formation (1 heure par séance), axées principalement sur :

* la sécurité

* le maniement de l'arme.

Le calendrier des formations

Un calendrier vous est demandé lors de la confirmation email de votre adhésion.

Vous devrez nous communiquer 4 dates et heures, comprises entre la mi-septembre et la fin novembre (les créneaux horaires et les jours de formations vous seront envoyés avant fin août).

à choisir dans la période du 09/09/2023 au 03/12/2023.

• Nombre de séances obligatoires : 5

• Durée de chaque séance : 1 heure

• Nombre de participants par séance : 5 maxi.

• Moniteur/initiateur : gratuit

• Location de l'arme et des munitions.

• Inscription aux formations préalable obligatoire avant le 1er septembre 2023

• Retenez 5 dates de formation à votre convenance et communiquez-les nous.

• La réservation de ces dates est nécessaire pour nous permettre d'établir nos plannings.

ATTENTION !

Comme cela vous a été précisé lors de votre inscription, les sessions de formation se déroulent entre la mi- septembre et au plus tard le 3 décembre de chaque année sportive.

Votre formation devra donc impérativement être terminée fin novembre.

Passé cette date, votre formation ne pourra se poursuivre qu'en septembre de la saison suivante..

Association Loi 1901 - 1133 Chemin des Jonquières - 13600 LA CIOTAT

Tir sportif plomb à 10 m, 25 m, 50 et 100 m - Tir sur cibles métalliques - Gongs - Section fun tir et section TSV