FORMATIONS (nouveaux adhérents)

Tout nouvel adhérent inexpérimenté doit impérativement suivre quelques séances de formation (1 heure par séance), axées principalement sur :

* la sécurité

* le maniement de l'arme.

Le calendrier des formations

Un calendrier vous est demandé lors de la confirmation email de votre adhésion.

Vous devrez nous communiquer 4 dates et heures, comprises entre le 12 septembre et le 15 novembre (les créneaux horaires et les jours de formations vous seront envoyés avant fin août).

à choisir dans la période du 12/09/2020 au 15/11/2020.

• Nombre de séances obligatoires : 5

• Durée de chaque séance : 1 heure

• Nombre de participants par séance : 5 maxi.

• Moniteur/initiateur : gratuit

• Location de l'arme et des munitions.

• Inscription aux formations préalable obligatoire avant le 07 SEPTEMBRE 2019

• Retenez 5 dates de formation à votre convenance et communiquez-les nous.

• La réservation de ces dates est nécessaire pour nous permettre d'établir nos plannings.

ATTENTION !

Comme cela vous a été précisé lors de votre inscription, les sessions de formation se déroulent entre le 12 septembre et le 15 novembre de chaque année sportive.

Votre formation devra donc impérativement être terminée fin novembre 2020.

Passé cette date, votre formation ne pourra se poursuivre qu'en saison 2021-2022.