top of page

En attendant de plus amples informations sur la (future) constitution des dossiers d'acquisition et de renouvellement de détention d'armes (cat B) veuillez passer au bureau du club aux heures et jours d'ouverture du bureau afin que l'on vous indique la marche à suivre pour établir ces dossiers, jusqu'à nouvelles dispositions (SIA notamment).

Quelles que soient ces nouvelles dispositions, l'avis préalable (feuille verte) peut être demandé via votre espace EDEN : il sera validé et imprimé par le Club, où vous pourrez venir le récupérer.

Nous ne manquerons pas de vous faire part de toute information dès que nous en aurons connaissance.

Cordialement

MH

Association Loi 1901 - 1133 Chemin des Jonquières - 13600 LA CIOTAT

Tir sportif plomb à 10 m, 25 m, 50 et 100 m - Tir sur cibles métalliques - Gongs - Section fun tir et section TSV