Section T.S.V.

• Le Tir Sportif de Vitesse est une activité sportive développée au sein du Tir Club Ciotaden.

• Cette activité se pratique exclusivement sous le contrôle du moniteur TSV présent.

• Cette activité ne peut être exercée au sein du TCC, que par des tireurs confirmés jugés aptes à l’exercice de ce genre de tir par le responsable de la section, et pratiquant avec régularité les entraînements mensuels.

​​

La pratique du Tir Sportif de Vitesse est exclusivement sportive et débouche obligatoirement sur la compétition.

Championnat de France IPSC Handgun

(13 au 21 juillet 2019 - CNTS de Chateauroux/Deols)

Pour la seconde fois consécutive, Patrice MARTIN Champion de France division Open catégorie Senior !

8ème à l’international Overall sur 56 compétiteurs.

Bravo à Olivia MARTIN, 1ère en Division Open, catégorie Lady.

Et une belle médaille de bronze pour l'équipe du Tir Club Ciotaden (Patrice, Olivia, Pierre).

Patrice MARTIN

(mettez la vidéo plein écran)

Olivia MARTIN

(mettez la vidéo plein écran)

Match TSV - 50 ans du CTPN

(28 septembre 2019, Allauch)

Un excellent match technique et pas facile, avec beaucoup de mécanismes, des bobbers à profusion placés loin... très loin...

Une belle première place en overall Open !

Bravo à Olivia et Anne-Laure, et félicitations à tous.

Quelques photos

(cliquez sur les photos pour les agrandir)