Section T.S.V.

• Le Tir Sportif de Vitesse est une activité sportive développée au sein du Tir Club Ciotaden.

• Cette activité se pratique exclusivement sous le contrôle du moniteur TSV présent.

• Cette activité ne peut être exercée au sein du TCC, que par des tireurs confirmés jugés aptes à l’exercice de ce genre de tir par le responsable de la section, et pratiquant avec régularité les entraînements mensuels.

​​

La pratique du Tir Sportif de Vitesse est exclusivement sportive et débouche obligatoirement sur la compétition.

Championnat de France IPSC Handgun

(13 au 21 juillet 2019 - CNTS de Chateauroux/Deols)

Pour la seconde fois consécutive, Patrice MARTIN Champion de France division Open catégorie Senior !

8ème à l’international Overall sur 56 compétiteurs.

Bravo à Olivia MARTIN, 1ère en Division Open, catégorie Lady.

Et une belle médaille de bronze pour l'équipe du Tir Club Ciotaden (Patrice, Olivia, Pierre).

Match TSV - 50 ans du CTPN

(28 septembre 2019, Allauch)

Un excellent match technique et pas facile, avec beaucoup de mécanismes, des bobbers à profusion placés loin... très loin...

Une belle première place en overall Open !

Bravo à Olivia et Anne-Laure, et félicitations à tous.

Show More

BRAVO à NOTRE EQUIPE TSV

ATLAS CHALLENGE STE 2020 - 01/03/2020

Première compétition de la saison pour trois de nos tireurs TSV du club.

Cette compétition de niveau III s’est tirée sur les installations indoors du club de tir ATLAS à L’Ile sur la Sorgue et a réuni pas moins de 184 compétiteurs.

Comme à son habitude, le Président du club ATLAS, Didier A. et de son équipe organisatrice, avaient réservé un accueil chaleureux à nos tireurs.

Les 12 Stages a tirer étaient particulièrement techniques et bien pensés par le concepteur.

Anne-Laure D. en Division Standard Catégorie Lady termine 4ème au pied du podium, Olivia M. en Division Open Catégorie Lady termine première et Patrice M. en Division Open Catégorie Sénior termine premier

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Patrice MARTIN

(mettez la vidéo plein écran)