Vous êtes déjà licencié au Club

Vous êtes licencié au club - Licence de l'année 2019/2020

Réinscription pour la saison 2020-2021

Pensez à vous réinscrire AVANT FIN SEPTEMBRE !!!

Merci à toutes celles et ceux qui se sont réinscrits en juillet : un gain de temps pour le secrétariat, et pour les adhérents qui n'ont pas à attendre leur tour pour récupérer la licence.

A l'occasion du renouvellement de votre licence/adhésion, pensez à nous communiquer vos coordonnées si vous avez déménagé, si vous avez changé de n° de téléphone ou d'adresse email.

Quelques rappels :

A compter du 1er septembre 2020, votre adhésion au club prendra fin. Ceci implique que vous serez titulaire d'une licence 2019-2020 valable jusqu'au 30 septembre mais que vous n'appartiendrez plus à l'association.

Au-delà du 30 septembre, tout tireur titulaire d'une autorisation de détention d'arme de catégorie B se trouvera en illégalité s'il n'est pas affilié à un club et s'il n'a pas renouvelé sa licence.

En prorogeant la validité de la licence jusqu'au 30 septembre, la Fédération Française de Tir accorde à ses licenciés un mois supplémentaire pour se réinscrire et renouveler leur licence, mais tant que le renouvellement n'est pas fait, le tireur ne pourra pasaccéder aux stands, pour les motifs ci-dessus.

Documents à fournir pour votre réinscription

- Votre nouvelle adresse (si vous avez déménagé)

- Votre n° de téléphone (si vous en avez changé)

-Votre adresse email (si elle a changé).

- Votre règlement (chèque ou espèces contre reçu - La carte bancaire ne fonctionne pas dans nos collines...)

Inscriptions et ré-inscriptions :

à partir du 5 septembre 2020 !

Vous souhaitez vous inscrire au club

Le Club totalise chaque année environ 1200 adhérents.

Les stands n'étant pas extensibles, ceci nous contraint à limiter drastiquement le nombre des nouvelles inscriptions.

Cependant, chaque année, nous enregistrons des désistements ; aussi, nous proposons aux personnes souhaitant pratiquer le tir sportif au sein de notre Club de déposer un dossier à partir du 5 septembre 2020. Ce dossier sera étudié par nos soins et une réponse vous sera apportée très rapidement.

En cas de refus, le Club n'est pas tenu d'en donner le motif.

FIN DES NOUVELLES INSCRIPTIONS : 30 SEPTEMBRE 2020.

Documents à fournir

Pour les personnes n'ayant jamais pratiqué le tir sportif :

• Photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité

• 1 photo récente

• 1 certificat médical attestant la capacité physique et psychique du demandeur pour "pratiquer le tir sportif et détenir une arme et des munitions"

• Pour les personnes mineures, remplir l'autorisation parentale.

• un extrait de casier judiciaire - Bulletin n° 3 que l'on peut se procurer par internet à l'adresse suivante : https://www.cjn.justice.gouv.fr

Pour les adhérents d'autres clubs souhaitant une mutation :

• Photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité

• 1 photo récente

• La licence de l'année sportive précédente

• Le carnet de tirs contrôlés à jour (même s'il n'est plus obligatoire vous devez en posséder un...)

Dans tous les cas, le bulletin d'adhésion doit être rempli et signé.

Tout dossier incomplet sera refusé

Les tarifs de location des armes et des munitions sont affichés au bureau du club, et au Club House.

Les formations sont gratuites, hors location des armes et munitions.

Si la personne est mineure

Les formations sont gratuites, hors location des armes et munitions.

Documents à fournir pour une 1ère inscription